Aujourd’hui, vous allez voir une super délicieuse recette à faible teneur en glucides, qui n’a pratiquement pas de glucides et qui est parfaite pour la soirée. Les pommes de terre frites aux racines de persil ont un goût presque identique à celui des vraies pommes de terre frites à base de pommes de terre, mais en mieux ! Il vous rend, également, très complet et vous permet de vous préparer rapidement.

Le hachoir à pommes de terre frites Low Carb s’adapte bien sûr le soir à un concept de perte de poids sans faim. Et bien sûr il s’intègre dans le paquet TOUT – INCLUS de Benni (livre à couverture rigide recettes concept simple explication nombreux conseils

Temps de préparation : 30 minutes

Difficulté : facile

Portions : 3

Valeurs nutritionnelles des pommes de terre frites à faible teneur en carbone :

Les valeurs nutritionnelles suivantes sont calculées par portion de 300g :

  • Kalorien : 548 kcal
  • Protéines : 41,9 g
  • Fett : 33,3 g
  • Glucides : 10 g

Ingrédients de pommes de terre frites à faible teneur en glucides :

(Tous les produits sont liés et peuvent être commandés en ligne)

  • 600g – hachis mixte
  • 200g – Panais (Dans le magasin bio / Rewe / saisonnier aussi Edeka sinon en bonne qualité commander en ligne)
  • 200g – Racines de persil (comme les panais)
  • 1 – rote Zwiebel
  • un peu d’huile ou de Rama Culinesse
  • Épices (Mélange d’épices Porterhouse (fonctionne sans, mais a meilleur goût avec !) / sel / poivre / romarin / curcuma)

Mais il faut l’assaisonner comme vous le souhaitez et aussi avec les épices que vous aimez !

Une poêle en céramique (optionnelle) (la meilleure et la plus grande poêle pour la cuisine est disponible sur les sites web (3’er set de poêles en céramique avec poignées amovibles – très bon rapport qualité-prix)

Préparation de pommes de terre frites à faible teneur en glucides :

Chauffez la poêle au maximum, il est recommandé, toujours, les poêles en céramique, car ce qui est frit dans la poêle en céramique brûle à peine, elles sont plus saines et durent plus longtemps. Un peu de Rama Culinesse ou d’huile pour la friture à la poêle. Coupez 2-3 oignons en dés et mettez-les dans la poêle lorsqu’ils sont chauds, ajoutez la viande hachée en parallèle et faites-les frire ensemble. Hachez la viande hachée avec une spatule. Assaisonnez le hachis avec du porto, du sel et du poivre. Faire sauter pendant environ 10-15 minutes jusqu’à ce que la viande ne soit plus rose et complètement tendre.

En même temps, vous nettoyez les panais

Maintenant, vous les coupez à la taille que vous voulez qu’elles aient. L’expérience peut vous permettre de les faire aussi petits que possible, car de cette façon, ils sont répartis de manière optimale dans la poêle et deviennent mieux dorés et bien cuits. La largeur comme sur la photo ou comme pour les pommes de terre frites normales.

Vous prenez, alors, une autre casserole et vous y mettez de nouveau du Rama Culinesse ou de l’huile, ou vous terminez d’abord le processus avec la viande hachée et vous utilisez, ensuite, la casserole avec la graisse existante de la viande hachée. Les panais et les racines de persil prennent environ 7 à 15 minutes mais vous pouvez dire qu’ils sont bien dorés / frits, puis vous avez terminé. En même temps, vous les assaisonnez correctement avec du porto, du sel, du poivre, du curcuma et du romarin et vous les dégustez à nouveau vers la fin du processus de friture, que vous les aimiez ou que vous deviez les assaisonner à nouveau. Tournez, souvent, pendant le processus de torréfaction. (Vous pouvez également ajouter un oignon pour le goût lors de la friture)

Si vous êtes parfait ou prêt, baissez la température de la poêle ou éteignez-la, puis ajoutez la viande hachée avec les oignons et faites frire pendant environ 5 minutes.

Soyez discipliné, prenez une balance et remplissez 250-300g. Si vous le souhaitez, vous pouvez y ajouter des cornichons, c’est délicieux ! 2 petits cornichons de 30g ont environ 1,5g de glucides.

Et maintenant, bon appétit !

Alternative : pommes de terre frites à faible teneur en carbone / petit déjeuner fermier / (végétarien)

Bien sûr, vous pouvez, aussi, vous passer de la viande hachée et faire frire les panais et la racine de persil avec seulement des oignons, de l’ail (lard) et des épices.

Et / ou le petit-déjeuner du fermier avec 2-3 œufs, plus cornichons, délicieux !