La diversité des rapports sexuels est un sujet qui continue de susciter d’intenses débats. Mais à la fin, la plupart des couples finissent par s’allonger au lit pendant les rapports sexuels. Dans de nombreuses positions sexuelles et positions sexuelles, le sexe en dehors du lit est en effet un bon défi. Quiconque déplace le drame dans la salle de bain peut relancer sa vie amoureuse. Vous n’êtes pas obligé de quitter votre appartement et vous pouvez toujours apporter plus de plaisir et de désir à votre vie sexuelle. De même, il existe de nombreuses façons d’expérimenter le désir sexuel sans s’allonger sur le matelas.

Positions sexuelles sur le canapé

Beaucoup de femmes aiment juste avoir des relations sexuelles au lit et savent où elles se trouvent. Enfin, vous pouvez voir vos proches dans vos yeux comme ça, et vous pouvez profiter de jeux d’amour. Un petit changement ne fera pas de mal à la fin.

Lotus debout

Peut-être connaissez-vous déjà le lotus. C’est là que votre partenaire est assis en dessous de vous, avec les jambes autour de lui, assis sur ses genoux. Dans cette position, vous pouvez vous embrasser de tout cœur. C’est une position sexuelle très intime. Ici, vous êtes assis sur le canapé, ou sur une table haute ou une autre table. Votre partenaire est juste devant vous et vous placez vos jambes à côté de lui. Un petit changement, un grand effet!

Tabouret de canapé sexy : sexe oral confortable

Parfois, il est juste agréable de regarder la télévision ensemble. Et il n’est pas rare que les couples de devenir en aient envie. Pourquoi ne pas l’utiliser sur place ? Si vous avez envie de vous asseoir sur le canapé, il vous suffit de prendre un oreiller et de le mettre sous vos genoux. Lorsque votre partenaire est assis sur le canapé, vous pouvez le satisfaire oralement. Il n’est même pas nécessaire regarder la télévision, il peut aussi s’agir d’un film érotique. Votre partenaire peut vous retourner la faveur après, car après tout, c’est une position confortable pour les deux parties. Même au lit, il peut devenir encore plus intéressant avec ces positions sexuelles.

Positions sexuelles sous la douche

Il y a plusieurs avantages à avoir des relations sexuelles dans le bain. Tout d’abord, vous êtes déjà nu, donc si vous ne vous déshabillez pas, il n’y aura pas de moments étranges. Et vous êtes humide et propre. Beaucoup de femmes se sentent plus à l’aise pendant les rapports sexuels lorsque leur partenaire vient de finir de prendre une douche. Cependant, vous devez être conscient de certaines difficultés lors de la douche.

Stimuler avec la main

La douche est l’endroit idéal pour amener le corps de l’autre à toucher. Vous pouvez glisser sur le corps de votre partenaire avec l’eau et le masser avec du gel douche. Il en va de même naturellement. Demandez-lui aussi directement ou donnez-lui des instructions sur les choses que vous aimez particulièrement. Si vous voulez plus de contrôle, mettez-vous derrière lui et lui toucher. Vous pouvez également atteindre facilement ses parties génitales et le stimuler.

Le sexe oral dans l’élément humide

Vous pouvez également avoir de merveilleuses relations sexuelles orales ensemble. Penchez-vous confortablement et laissez-le vous satisfaire avec sa langue. Si possible, vous pouvez également lever une jambe. Mais assurez-vous qu’il est également confortable. Il peut également vous caresser par derrière. Lors de la douche, tout est plus propre et vous n’avez pas à vous soucier des bruits désagréables.

Positions sexuelles sous la douche

Si les deux autres formes de sexe sous la douche ne vous irritent pas, vous pouvez alors avoir des relations sexuelles normales sous la douche sans problème. Afin de pouvoir vous tenir debout en toute sécurité et d’éviter les accidents, demandez à votre partenaire de vous tenir une de vos jambes. De cette façon, il peut mieux vous pénétrer. Cette position convient également pour le sexe anal sous la douche. Mais utilisez un bon lubrifiant afin que votre partenaire puisse se sentir à l’aise avec vous.

Le sexe dans la cuisine

Pour certains c’est un endroit où les gens ne font que cuisiner et manger. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec un peu de sexe dans la cuisine ? Il y a un grand nombre d’étagères et de tables, qui se trouvent exactement sur la hauteur de la taille et pour cette seule raison qu’il est bien adapté pour toutes sortes de positions sexuelles en dehors du lit.

Demi-assise avec les talons sur l’épaule du partenaire

Il peut s’agir d’une position très intime lorsque vous êtes assis sur la table de cuisine et que vous avez votre partenaire en face de vous. Si vous posez maintenant vos chevilles sur ses épaules, c’est une position sexuelle parfaite. Le seul problème, cela peut rapidement devenir inconfortable. Par conséquent, un oreiller à mettre en dessous ne peut pas du tout faire de mal.

Chaud sur le frigo

Si le froid vous excite, le réfrigérateur est un objet intéressant. L’idée est de jouer un peu avec le froid du réfrigérateur. Utilisez l’excitation que du froid peut apporter à presser pour jouer avec le haut de votre corps contre la surface métallique de réfrigérateur. Pendant ce temps, votre partenaire peut vous pénétrer par derrière. Attention toutefois, avec le réfrigérateur, il doit être stable et son contenu, ainsi que tout ce qui est sensible, doit être retiré avant. Autant pour une personne du matin, cette position sexuelle est le parfait début de la journée.

Le sexe hors du lit : un nouvel élan pour la relation

Êtes-vous sceptique quant aux nombreuses recommandations ? Le sexe en dehors du lit peut rafraîchir votre relation. Si vous ne faites l’amour que sur le lit tout le temps, un autre endroit peut être un bon changement, même s’il n’y a que quelques mètres entre ces endroits. Et si vous essayez quelque chose de nouveau avec votre partenaire, vous pourriez même trouver une nouvelle position favorite. Mais dans le pire des cas, vous réapprendrez à profiter davantage du sexe au lit.