L’amour est essentiel, mais le sexe est également fondamental. L’intimité est l’un des moments les plus importants du couple, car l’homme et la femme sont plus proches, ont la possibilité de se découvrir et de se faire plaisir. Mais ce que la femme aime n’est pas toujours la même chose que ce que l’homme aime faire au lit. Alors, comment satisfaire votre partenaire ? Qu’attend-il de vous lorsque vous êtes seul entre quatre murs ?

Eh bien, la réponse à ces questions varie beaucoup d’une personne à l’autre. En outre, certains couples ont naturellement plus d’atomes crochus que d’autres et s’entendent généralement mieux au lit. Dans tous les cas, le plus cool est de découvrir ce que votre partenaire aime le plus, mais il est bon de savoir qu’il y a des choses qui sont pratiquement consensuelles de ce que les hommes aiment. Si vous voulez savoir ce qu’ils sont, continuez à lire cet article.

Ce que aiment les hommes

Pour un homme, il est très important de trouver une femme qui puisse satisfaire ses besoins tant émotionnels que sexuels. C’est ce qui fait que la relation fonctionne. Si l’un de ces secteurs échoue, il existe trois possibilités : l’homme met fin à la relation, il cherche ce qui manque chez une tierce personne ou le couple se parle, expose les problèmes et tente de les résoudre. Pour éviter que votre relation n’atteigne cette situation, il est important d’observer certains facteurs pour garantir au moins le côté sexuel de la rencontre.

La première chose que les hommes aiment généralement chez une femme est la spontanéité. Et cette caractéristique doit aussi être mise en pratique au lit, bien sûr. Soyez naturelle, montrez ce que vous aimez et comment vous aimez et aussi ce que vous n’aimez pas faire entre quatre murs est généralement apprécié par les hommes. Ils aiment aussi lorsqu’ils se rendent compte que la femme apprécie le jeu de la séduction et qu’elle lui donne du plaisir ; alors, n’ayez pas peur de montrer vos sentiments au moment H.

Dans un sens très similaire, les hommes trouvent parfait que la femme utilise des phrases érotiques pendant l’acte sexuel. Un spectacle qui n’est pas inhibé et qui dit tout ce qui lui vient à l’esprit est important dans le jeu de la séduction et l’homme aime généralement quand il voit la femme totalement excitée et qui l’excite avec des mots.

Un autre conseil infaillible est de surprendre l’être aimé. Créez des fantasmes, prenez l’initiative et apparaissez dans de nouveaux endroits afin de le séduire. Cela le rendra fou et cela ne le dérangera pas de faire l’amour avec vous pour la voir toute excitée. En outre, il est important que les femmes écoutent les fantasmes de leur partenaire. Les femmes ont souvent des fantasmes, mais ils sont plus épars et plus romantiques. Dans le cas des hommes, les fantasmes sont une partie importante du sexe et ils y attachent généralement beaucoup d’importance. Alors, écoutez, observez ce que vous aimeriez faire vous aussi, réfléchissez-y et, si possible, réalisez ce que votre proche désire tant. De telles attitudes contribuent à renforcer la relation et à améliorer la vie sexuelle.

Un point important et que toutes les femmes ne comprennent pas est ce qu’on appelle le quickie. Les hommes ressentent le besoin de faire l’amour rapidement et sans préliminaires, même si, pour eux, le sexe seul est déjà suffisant. Pour les femmes, ce n’est pas si intéressant, mais il est important de se prêter au jeu et d’accepter de temps en temps. En retour, l’homme peut en faire plus la fois suivante. De cette façon, tout le monde sera heureux.

Dans ce sexe plus capricieux, profitez de la situation et prenez les choses en main. Les hommes adorent quand les femmes décident d’être responsables de tout ce qui se passe au moment du sexe et cela montre à l’être aimé que vous aimez vraiment faire l’amour avec lui. Par conséquent, laissez-le commander à certains moments pour que votre partenaire se sente satisfait, mais dans d’autres situations montrez que c’est vous qui êtes aux commandes et que c’est vous qui prendrez l’initiative dans tous les mouvements de l’acte sexuel. Ayez de l’attitude, car les hommes adorent ça.

Le dernier conseil est de faire comprendre à votre partenaire que vous aimez aussi le sexe et que vous y pensez. En raison de la culture dans laquelle nous vivons, de nombreuses femmes le cachent généralement parce qu’elles pensent que c’est la bonne chose à faire. Bien que cette attitude soit en train de changer de nos jours, la culture machiste est encore très forte, mais cela ne signifie pas que les hommes n’aiment pas les femmes qui admettent qu’elles aiment avoir des relations sexuelles. Alors, montrez-vous telle que vous êtes et dites avec toutes les lettres que vous pensez à faire l’amour avec lui. Vous pouvez être sûr que vous gagnerez beaucoup de points avec votre amoureux.