Le moment qu’on attend est arrivé : on a un rendez-vous avec cette personne qui nous plaît tant et on est sûrs que ce qu’on ressent est absolument réciproque. Après une journée passée ensemble à marcher, boire un café ou aller au cinéma, le moment de se dire au revoir arrive.

Quelle tension ! À ce moment-là, on est attaqué par mille questions. Les mecs pensent qu’ils doivent avoir l’initiative pour que la fille se laisse emporter par leur jeu de séduction ; les femmes, elles, essaient de se faire désirer un peu pour se rendre intéressantes.

D’une manière ou d’une autre, et bien que la situation n’ait probablement pas été la même pour tout le monde, s’embrasser pour la première fois est quelque chose d’un peu gênant. C’est pourquoi, dans ce qui suit, on va vous donner quelques conseils pour que cette pratique devienne beaucoup plus romantique.

Les secondes avant le baiser sont très importantes

Bon, vous vous êtes déjà rendu compte que l’autre personne veut vous embrasser ; c’est quelque chose de complètement instinctif, si vous voulez : ce n’est que lorsque vous êtes dans cette circonstance que vous comprenez que l’autre fait tout pour vous embrasser. Avant de se lancer trop rapidement dans le baiser, il est important qu’il y ait un léger contact visuel, un regard profond qui ne dure qu’un instant et crée une certaine connexion entre les deux parties. Après cela, vous pouvez embrasser le garçon ou la fille.

Embrassez d’abord avec vos lèvres

Une fois que le contact avec l’autre personne a été créé, il est important que, pendant les premiers instants, le baiser se fasse uniquement avec les lèvres, de manière douce et sensuelle : on joue ainsi avec la séduction et on commence à découvrir comment l’autre personne se comporte dans ce domaine. Une fois cette étape passée, vous pouvez passer à l’action avec plus d’effusions et de manière plus passionnée.

C’est l’heure du baiser passionné

Une fois arrivé à ce point, il n’est pas nécessaire de dévorer la bouche de l’autre en se laissant emporter par la passion : ce que l’on peut faire, c’est commencer à jouer avec d’autres parties de la bouche, en particulier avec la langue (en utilisant le style le plus pur, le baiser français). De cette façon, les deux parties recevront des sensations beaucoup plus intenses.

Jouez avec le langage corporel

Pendant que vous embrassez, il est important de jouer avec d’autres parties du corps également, sans en faire trop. Certaines zones du corps sont très sensibles, comme la nuque, les mains ou les hanches. Si vous parvenez à placer vos mains sur ces zones et à les effleurer avec vos doigts, les sensations peuvent être très agréables.

Si vous l’aimez, faites-le savoir à l’autre

Les deux parties profitent de ce moment très passionnel : celui du baiser. Néanmoins, pendant cette période, il n’y a pas de mal à faire, de temps en temps, quelques petites pauses (également pour respirer, bien sûr) dans le but de « remercier » l’autre d’apprécier le baiser qu’il reçoit.

Pour ce faire, séparez vos lèvres, regardez-le avec un regard furtif et un sourire malicieux ; de cette façon, votre partenaire se rendra compte que vous êtes à l’aise et vous pourrez, par conséquent, continuer à vous embrasser passionnément, en atteignant un niveau de complicité beaucoup plus élevé.