L’un des moyens les plus optés actuellement pour s’évader et oublier sa routine quotidienne est de naviguer en bateau. En effet, vous vivez une nouvelle aventure à chaque fois tout en profitant d’une vue en mer toujours surprenante. En famille, entre amis, en couple ou même seul, le plaisir en bateaux est à consommer sans modération. Il suffit juste de s’abonner et choisir la formule qui correspond à vos attentes : la formule d’entrée unique, une location mensuelle et l’option personnalisable.

La formule d’entrée unique

Envie de naviguer dans le grand bleu en toute tranquillité, trois différentes adhésions s’offrent à vous. La première location consiste à une adhésion illimitée. Elle vous permet de naviguer pendant toute l’année quel que soit le jour et le moment où vous voulez le faire. A 1500 euros par an, cette formule est surtout recommandée par des entrepreneurs et travailleurs indépendants. Envie de s’amuser hors weekend et jours fériés ? La deuxième formule hebdomadaire est faite pour vous. En misant sur cette location, vous pouvez profiter pleinement d’une navigation libre chaque semaine avec le jour de votre convenance. De plus, l’abonnement est à un prix vraiment abordable : 1000 euros par an. D’ailleurs, il est dédié notamment pour un budget léger. Enfin, l’adhésion illimitée duo vous permettant d’être accompagné par une personne de votre choix. La navigation peut se faire pendant toute la saison avec un prix raisonnable de 1000 euros par an également. Les bateaux de plaisance proposés à ces options sont modernes et confortables. Le droit d’entrée pour tous types d’adhésions est unique mais peut être payé une fois ou lissé sur trois ans. Pour plus d’informations, il ne reste plus qu’adhérer au Beneteau Boat Club et cliquez ici.

La location mensuelle

La navigation en bateaux est devenue un antistress très efficace et recommandée par plusieurs psychologues de nos jours. En effet, faire de nouvelles découvertes en bateaux constitue toujours des bons moments pour plusieurs. A part la formule d’entrée unique, vous pouvez également opter sur l’abonnement bateaux mensuel. En effet, les conditions ne sont pas les mêmes. Avec cette option, vous aurez trois abonnements au choix bien distincts afin de naviguer sans limite : Bronze avec des bateaux de 5 à 6,5 mètres et 249 euros par mois; Silver l’option qui vous permet de naviguer avec des bateaux de 5 à 8 mètres  à 429 euros mensuellement et Gold à 690 euros avec des bateaux de 5 à 9 mètres. Les bateaux suggérés sont toutes de dernière génération tels que les voiliers first 18, les bateaux à moteurs Flyer, Barracuda ou Antares. Il suffit seulement de prendre en compte votre budget et le nombre de personnes qui iront avec vous. D’ailleurs, cela vous permet aussi de bien vous préparer en choisissant le jour où vous déciderez de partir en bateaux.

L’option personnalisable

La formule d’abonnement pour bateaux personnalisable est également disponible. Elle est ouverte pour tous car le choix n’existe pas ici. Vous imposez toutes les conditions qui vous conviennent sans qu’elles ne soient contre celles de Beneteau Boat Club. En effet, le tarif est certainement plus élevé que les autres abonnements car il sera considéré comme un private boat à ce moment-là. Vous pouvez être votre propre capitaine tout en suivant à la lettre toutes les instructions nécessaires pour votre navigation. Mais Beneteau Boat Club peut également vous en proposer de sa part. Le choix de bateau vous appartient car tous ils seront tous à votre disposition. Cela n’empêche le club de vous suggérer celui qui pourrait vous convenir après description de vos attentes et vos exigences. Ces dernières peuvent dépendre du nombre des personnes qui vont venir avec vous et de l’occasion pour le faire. Il ne vous reste plus maintenant que de se rendre à une des bases boat club qui sont situées dans les ports atlantiques et méditerranéens.