Réserver ses repas

    Les repas pris en commun lors de la convention sont un moment convivial important pour tous.

    Hormis le samedi soir, tous les repas sont au tarif unique de 14€.

    À noter que si le temps est maussade, nous devrons faire en deux fois, la salle pour manger étant exiguë. S’il fait beau, il y a la place de s’étendre dehors.

    Pour le samedi soir, comme nous ne disposons pas de lieu assez vaste (et répondant aux normes de sécurité drastiques du lieu) pour asseoir tout le monde, nous vous proposons un buffet debout au tarif de 25€.

    Merci de nous dire d’ici le 30 juin quels repas vous souhaitez prendre (jeudi midi, jeudi soir, vendredi midi, vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi). En vous inscrivant au préalable à la convention si ce n’est déjà fait : seuls les inscrits, invités et intervenants sont admis à ces repas.

    Tous les repas seront copieux et faits maison par l’excellent restaurant le BBA de Crolles. Les habitudes alimentaires particuliéres (végétarien et/ou allergies) sont à nous signaler maintenant, que nous prenions des dispositions.

    Paiement par chèque dans la mesure du possible, à nous envoyer à l’adresse suivante : Association Les Rêv’ailleurs, Chez F.Fromenty, 26 Avenue de Paviot, 38500 Voiron.

    Exceptionnellement, un virement est possible (la gestion est plus complexe. Coordonnées bancaires à nous demander). Vous pourrez aussi nous payer en espèces à votre arrivée, mais il est impératif de nous signaler dès maintenant quels repas vous souhaitez prendre.

    Une grande buvette est prévue sur la mezzanine du hall, où vous trouverez en abondance thés, cafés et boissons fraîches à troquer contre des petits Furets vendus à l’accueil.

    Il est extrêmement important de rappeler que ce lieu a été trouvé avec beaucoup de difficultés et que nous sommes soumis au régime réglementaire du campus concernant l’alcool, sa consommation est interdite à l’intérieur de l’établissement. Nous en sommes bien désolés mais nous ne pourrons donc ni en vendre, ni en servir. Ceci entendu, rien n’interdit d’apporter sa bouteille si on ne peut pas s’en passer. Aucun des bénévoles de l’organisation ne s’en offusquera, cependant, les lieux étant surveillés par un service de gardiennage imposé par l’administration de l’université, nous demandons aux éventuels consommateurs d’alcool de respecter les lieux et de profiter des pelouses extérieures en toute discrétion.

(comments disabled)

 
69c4448a4c01511c8dc9dff321021133AAA