Comment bien choisir sa chicha ?

chicha

Publié le : 23 juin 20217 mins de lecture

L’achat du narguilé parfait est un processus qui peut se résumer à une série de choix. Choisir la bonne chicha est très non négligeable pour une bonne utilisation ! Que vous soyez un consommateur novice ou un consommateur occasionnel, il est essentiel de réfléchir à la chicha qui vous convient avant d’acheter. Et puisque vous devez commencer quelque part, commençons par les types de modèles. Pas de panique, vous allez comprendre en détail sur les différents critères à prendre en compte afin de vous donner la tranquillité d’esprit lors de l’achat d’une chicha celeste.

Choisir sa chicha en fonction de sa taille

Pour vous faciliter le travail, vous allez tout d’abord savoir les spécificités des différentes tailles de chicha disponibles. Le prix n’est pas le seul paramètre affecté par le dimensionnement. En effet, tous les formats présentent des avantages et des inconvénients indéniables et ne peuvent pas être utilisés de la même manière.

Si votre chicha est destinée à un usage extérieur et est donc transportée partout, il est recommandé d’en choisir un petit. Les séances d’utilisation seront certes plus courtes, mais il sera beaucoup plus pratique de voyager avec votre chicha. Cependant, il n’y aura pas de place pour ajouter des tuyaux supplémentaires, alors réservez-en un pour une personne à la fois.

Il est également possible de choisir une taille intermédiaire, de 30 à 50 centimètres. Ces narguilés ne sont pas aussi portables, mais ils ont un vase plus grand ainsi qu’un foyer plus grand qui permet des sessions plus longues. Enfin, si vous voulez garder votre chicha au même endroit et emmener vos amis, il est préférable de choisir une taille plus grande. Ce format a l’avantage d’être personnalisé, à la fois esthétiquement et en matière de performances. Vous pouvez l’assembler avec précision et choisir les tuyaux, le corps et la cheminée que vous aimez. Un nombre étonnant d’options sont disponibles chez narguiluxe.com, vous pouvez donc créer la chicha parfaite pour vous-même.

Le choix des matériaux et des couleurs du narguilé

Comme tous les articles de valeur utilitaire ou de divertissement, les narguilés ont une apparence décorative qui ne doit en aucun cas être sous-estimée. Vos choix esthétiques leur permettront de se fondre dans tout type d’intérieur ou de local. De plus, leur donner un aspect exotique ou luxueux peut aider à rendre l’expérience encore plus satisfaisante, dans laquelle le fumeur se sentira complètement immergé. Pour certains, cela peut signifier des vacances ou une pause détente, alors n’hésitez pas à jouer cet aspect.

Quelle chicha céleste choisir ?

Si vous êtes du genre aventurier, le narguilé céleste X1 est parfait. Petit et compact, il est facile à transporter et assez résistant aux chocs. Bien qu’il s’agisse d’un modèle réduit, la marque n’a pas lésiné sur la qualité des matériaux ni même sur la construction, faisant du narguilé X1 l’un des meilleurs du marché. Il est très abordable, car il dépasse rarement 45 euros.

Si l’esthétique est un argument de poids pour vous lors du choix d’une celeste chicha, le verre est un must absolu. Il se décline en trois catégories : verre ordinaire, glace sablée et verre argenté. Sa transparence permet de voir la fumée à travers le vase et certains sont même équipés de lumières led pour un effet maximal. La chicha celeste x3 mesure environ 45 cm, mais possède un foyer en céramique plus grand que ses cousins. Les connaisseurs parlent d’une fumée de meilleure qualité.

Les atouts du narguilé céleste et les 4 meilleures chichas célestes

Reconnus pour leur élégance, les narguilés célestes sont très appréciés. Facile à utiliser, moderne, assez durable et très adapté aux débutants. Leurs couleurs vives les rendent très attractifs, mais ce n’est pas tout. Ils disposent d’un joint en silicone assurant une parfaite étanchéité. En revanche, la base du réservoir est beaucoup plus longue, ce qui empêche l’eau de monter, et le vase en acrylique monobloc est plus étanche. La gamme se décline en 4 catégories : Céleste Glass, Céleste X1, celeste x3 et Céleste 2.0.

Les narguilés célestes se démarquent de la foule par leur design avant-gardiste. Ils sont facilement reconnaissables à plusieurs caractéristiques : un vase conique en acrylique, un foyer à très large ouverture, un pied entouré de billes en acrylique, un tube intérieur en acier inoxydable, une pipe noire de très bonne qualité et un cendrier en métal argenté. Le nombre de sorties dépend du modèle sélectionné. Parmi les narguilés célestes les plus populaires, on peut citer le Junior 2.0 en exemple. Les utilisateurs l’apprécient pour ses performances élevées. Il existe également le modèle X1 de la même marque. C’est un modèle qui brûle très bien selon les avis et commentaires des personnes qui ont eu l’occasion de le tester. Son design moderne et ses couleurs riches sont également un plus pour les utilisateurs. Ceux qui recherchent un accessoire haut de gamme peuvent opter pour une chicha entièrement blanche appelée Glass Ice. Fabriqué à partir du même verre utilisé dans le laboratoire, il laisse passer la fumée à travers une paroi transparente. Le design sablé lui donne du style. C’est un appareil avec deux sorties avec un tube en silicone et un embout buccal en verre.

Plan du site