La pierre de lave est devenue une des pierres pédantes dans le monde. Elle est utilisée en yoga, dans l’ésotérisme, pour faire une décoration et la médiation. Elle est composée du minéral magmatique noir qui la différencie des autres pierres. Chaque personne peut bénéficier de la vertu de cette pierre volcanique en mettant un bijou en pierre de lave. Quelles sont les vertus du bracelet pierre naturelle en psychologie, physique, et en lithothérapie?

Les vertus de la pierre de lave sur le plan psychologique

Psychologiquement, le bracelet en pierre volcanique peut apporter un grand changement dans la vie d’une personne qui porte ce bijou. Cette personne peut renaître en oubliant le passé parce que la pierre de lave apporte la nouveauté et la joie de vivre.

Le bracelet pierre de lave procure une confiance en soi, vous rend plus courageux. Il ne porte que des effets positifs dans votre vie. Cette pierre semi-précieuse vous relaxe et vous aide à gérer votre colère.

Étant un sportif, un entrepreneur ou une personne particuliers, etc. cette pierre volcanique avec son magnétisme naturel vous aide et vous donne la force à affronter les difficultés.

La négativité sera effectivement effacée dans votre vie quand vous portez un bracelet en pierre de lave. Cela est dû à la formation minérale qui alimente une force naturelle et qui vous aide à lutter contre les émotions bouleversantes et insupportables, les traumatismes, etc. Elle est donc capable de vous protéger à toute énergie négative. Si vous voulez en savoir plus sur cette pierre et trouver quelques modèles de bracelets en pierre de lave, cliquez ici.

Les vertus en lithothérapie

Actuellement, cette pierre volcanique est utilisée en lithothérapie grâce à ses vertus énergétiques. Elle permet de surmonter le passé, accepter la vie présente et recevoir l’avenir avec tranquillité.

Porter un bracelet lithothérapie donne un équilibre à l’esprit en débarrassant les peurs et les croyances superflues. Par ses propriétés minéralogiques, ce basalte est capable jusqu’à vous aider à atteindre votre but dans la vie et à réaliser vos projets dans l’avenir.

Vu ces bienfaits de pierre de lave, vous pouvez vivre sans crainte en toute sécurité et en harmonie. Porter un seul bracelet en pierre de lave noire ou un pendentif sur vous peut changer complètement votre vie. Une vie dans la joie et sans soucis.

Cette pierre volcanique de type pierre ponce a une capacité de diffuser de l’huile essentielle.

Les vertus et la propriété sur le plan physique

Le bracelet pierre de lave aide à conserver et à diffuser de la chaleur pour notre corps d’une façon veloutée. Cette pierre aide aussi à détendre les muscles, soulage et élimine les maux et les douleurs.

Grâce à la puissance du feu que la pierre de lave contient, elle peut renforcer les organes et améliorer les fonctions de l’organisme.

Cette pierre basaltique purifie le corps en absorbant tous les toxiques et négativités. Elle peut aussi améliorer la fertilité.

Porter cette pierre précieuse en tant que bracelet en perle est bénéfique pour le bien-être de votre corps et apporte la stabilité physique et morale. Il faut toujours porter cette pierre sur soi pour qu’elle revitalise votre corps et élimine les tensions.

Les bijoux en pierre de lave ont besoin d’un entretien. Pour qu’il garde davantage sa force, sa capacité, ce bracelet a besoin d’être purifié et d’être rechargé. Il est donc essentiel de la nettoyer davantage pour enlever les impuretés. C’est très simple, il suffit de poser votre bijou dans un récipient contenant de l’eau salée pendant quelques heures, ou l’enterrer dans la terre pendant quelques jours. Ensuite, exposez-le à la lumière de la lune toute la nuit ou seulement au soleil pour le recharger.

Les types de pierre volcanique

La pierre de lave est une coulée de magma refroidie, formée par plusieurs cristaux. La ténacité, la solidité, l’endurance, et la persévérance sont représentées par cette pierre de lave, cela est dû à son minéral volcanique venant à l’intérieur de la terre.

Il existe deux sortes de pierres de lave qui se différencient par leur couleur. La pierre de lave noire qui est une pierre surprenante. 

Elle est capable d’absorber une grande capacité d’eau, d’où elle est une décoration magnifique sur le jardin, mais en même temps peut arroser naturellement les plantes quand il fait chaud.

La pierre de lave rouge qui est utilisée davantage pour une décoration dans des espaces publics (parcs, etc.) vu qu’elle transmet la tranquillité. Cette pierre volcanique rouge n’apporte aucun avantage sur les déséquilibres physiques ou émotionnels.